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Questions sur la garantie et les retours

Notre garantie 

Nous soumettons nos produits à une inspection et un contrôle qualité avant l'expédition.

Si vous constatez un problème sur une pièce livrée, nous la réparerons ou la remplacerons. Vous devez nous contacter dans les 5 jours après la livraison a l’exception du verre et les portes et fenêtres.

Si le bâtiment a été livre et qu’une vérification des pièces a été faite, nous considérons que vous acceptez que nous ayons rempli nos obligations de votre commande.

Nous déclinons tout engagement lors de dommages que vous ou un monteur professionnel avez causés.

Q. Quelle type de garantie offrez-vous? 

Nos produits sont garantis 5 ans si ces derniers ont une superficie inferieure a 40m carré. Au-dessus de cette superficie, la garantie est décennale. Nos portes et fenêtres sont garanties 2 ans. Un bon entretien doit être bien sur associe a cette garantie

 Q. Quelle est notre politique de retour?

Selon l'article L 121-20 du Code de la Consommation, les consommateurs disposent d'un délai de sept jours francs, à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services, pour exercer leur droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit commandé, vous pouvez nous le retourner sous 5 jours. Pour cela il suffit de nous le preciser de manière ecrite (mail ou courrier) sous 5 jours après la livraison.

Si vous désirez retourner le produit, pour des ; motifs autre que des dégâts ou les défauts de constructeur, vous aurez à financer  le retour du produit, le cout de transport sera a votre charge.

En revanche, si vous n’avez pas reçu le bon produit, y compris un produit de substitution non approuvé, si le produit livré n'est pas d'une qualité satisfaisante ou  si le produit a subi des dégâts ou est défectueux,, nous pouvons remplacer l'article ou des parties affectés. Vous ne serez pas facturés pour les frais de retour. En cas de produit endommage, veuillez le préciser sur la facture du transport et nous en tenir informés dans les 5 jours ouvrés suivant la livraison.

Si le produit est défectueux, peu après 5 jours, Abridejardin.fr s’engage à réparer, remplacer ou à rembourser le produit commandé. Vous ne serez pas facturés pour les frais de retour d'un produit défectueux.

Nous refusons d’éventuels retours ou commande annulées si le produit a été soumis a des produits chimiques comme du vernis ou de la peinture.

Si vous désirez retourner un colis, assurez-vous de le garder dans l’emballage et en bon état. Si les produits ont été livrés en kit, ils doivent être retournés de même façon. Assurez-vous que les produits bénéficient d’un bon emballage lors du retour, afin d’éviter des dommages éventuels lors du transport.

Si les produits retournés qui ne peuvent pas être revendus en raison de dommage ou de l’usure, le montant remboursé peut être réduit.

Q. Je crois qu’il me manque une pièce. A qui dois-je m'adresser? 

Notre service après-vente évaluera si la pièce est réellement manquante. Si c’est le cas, nous vous envoyons la pièce d’urgence. S’il vous manque une pièce ou une pièce est endommagé veuillez remplir le formulaire et l’envoyer par le courriel ou appelez notre Service Clientèle

Q. Puis-je acheter des pièces de rechange? 

Oui, la plupart des pièces peuvent être achetés chez nous.

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